( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

dimanche 24 novembre 2013

maison de l'AVENT


(une idée piochée sur Pinterest, petites explications dans la rubrique "Diy" de ce blog)

parvenir à apprécier l'Automne, surtout dans sa lumière généreuse d'aujourd'hui

8 commentaires:

Un autre endroit a dit…

Elle est jolie cette maison. Chouette idée.

makyloua a dit…

effectivement très lumineux ce billet !!! c'est sympa cette petite maison et j'imagine qu'il y a des gourmandises dans les tubes ??? bonne semaine
bises

Namaste a dit…

Super post tout simplement un grand merci pour ce partage, génial ce calendrier de l avent peu coûteu, je vais te copier et j imagine déjà mes 2 doudoux piaffant d impatience devant les tubes...
Très belle journée d automne,
Une belle et douce semain

Fifi a dit…

Un calendrier très original..et super sympa...merci du lien ...
Un post ..tout toi..haut en couleur..
A très bientôt
Belle semaine
Bizzzz du lundi matin

TIC tics a dit…

Lol !! j'ai de quoi faire un village !
Merci pour la mandarine, je salive !!

Anonyme a dit…

Faire fi des températures extérieures et se réchauffer aux douceurs de ton intérieur.

Cette petite phrase lue hier... pour ton post précédent :
Les feuilles mortes
se détachent
de leur cordon ombilical
et respirent la liberté
de pouvoir se promener.

Moune

Malou a dit…

Jolie idée glissée dans un billet presque printanier tant les couleurs sont "pimpantes" !

valdalsace a dit…

Quel plaisir de te retrouver dans ce nouvel univers. Toujours aussi beau, je me demande même si les photos ne sont pas encore plus belles. Et super calendrier de l'avent. Ahh Pinterest, quelle mine d'idées.

Enregistrer un commentaire