( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

mercredi 11 décembre 2013

froid sec mais pas méchant,soleil magnifique,lumière naturelle abondante

Attirer par un cahier de coloriages, même juste pour ces jolis dessins;

En couture, le choix du tissus est difficile et bien ça l'est aussi en cuisine, devant mes petits bols avant un petit grignotage;

Je suis partie et je fais l'école buissonnière avec Sabine, la petite fille solitaire et rêveuse du livre de Marie Sizun; J'ai hâte de savoir où cela va nous mener; j'aime déjà toute la sensibilité qui s'en dégage;


4 commentaires:

la "Souppes" aux livres a dit…

Retomber en enfance....petit bonheur! Ooooooh ces bols!!!
Douce soirée en compagnie de Marie Sizun;)

Un autre endroit a dit…

J'adore ces bols...

Malou a dit…

Je souris en lisant ton billet, ce même cahier est posé sur ma table d'atelier. Juste à côté, des mugs (à défaut de bols) de couleurs différentes à choisir selon l'humeur du moment.
J'ai refermé mon livre hier, alors je vais m'empresser de noter le titre du tien.

Bonne fin de journée

Céline a dit…

C'est beau tous ces motifs de feuilles et fleurs sur les bols et dans ce coloriage, j'adore! (moi aussi, je colorie quand je suis en vacances... des mandalas) ;-)

Enregistrer un commentaire