( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

vendredi 31 janvier 2014

je ne mens pas...

GRAND SOLEIL aujourd'hui
pour photographier Pinocchio


(modèle dans le nouveau livre Tilda : " Il était une fois...le monde féerique de Tilda")



************************

...
et toujours de la tendresse,
pour un Bébé qui arrivera au Printemps, un coussin-chat tout doux


( ce modéle tout mignon, trouvé ICI)

bonne fin de semaine
doux mois de Février

9 commentaires:

Catherine a dit…

Je ne sais lequel je préfère: ils sont tous deux plein de douceur et de tendresse...une jolie façon de farandoler pour annoncer le mois de février....

Fifi a dit…

Vraiment trop craquant ce petit bout de Pinocchio..
Quant au coussin chat ..je l aurais bien mis dans mon lit ...!!
Merci de cette tendresse ..c est tout toi ..
Douce soirée ...
Des bisous ensoleillés

3 p´tits cœurs a dit…

Superbes clichés ! Moi aussi j'ai profité du soleil de notre Seine et Marne pour faire qq photos ! Bisous

Mikele a dit…

Oh comme c'est beau ! et puis tes photos sont magnifiques merci de partager tout cela . j'espère que tout va bien je t'embrasse Oui beau mois de Février :) Michèle

Malou a dit…

Craquants tous les deux !
Pinocchio a mis ses habits du Dimanche, il est beau comme tout.
Quant au chat, difficile de résister ..... il a une tête à câliner.

Bises en espérant aussi un Février doux et ensoleillé.

makyloua a dit…

le chat est trop mignon !!! une belle idée de cadeaux pour un tout petit !!! bon WE

Un autre endroit a dit…

Tendre post !

mimi a dit…

oh oui ce Pinocchio extra .. tous ces détails sont superbes ...
et ce chat il est adorable .. les finitions sont belles aussi ! merci pour le lien !

defilenpinceau a dit…

Ton pinocchio est génial et tes photos aussi ! bravo...
Belle journéee
Michèle

Enregistrer un commentaire