( de mes petits riens mais grands bonheurs du quotidien )

mardi 15 avril 2014

une belle ville

quelques photos (même sans mon APN préféré)
des 3 jours à découvrir Nantes
sans oublier
par la navette
Trentemoult, l'ancien village de pêcheurs et de marins avec son quartier "branché" 
aux maisons colorées et façades originales où il fait bon déambuler

en rentrant, suivre la recette du gâteau Nantais ici
essayer d'attendre le lendemain pour le manger comme il est conseillé; étape délicate d'une recette que je rate toujours!! 

j'y retournerai

3 commentaires:

defilenpinceau a dit…

Joli reportage...
Belle soirée
Michèle

Fifi a dit…

Jolies photos...Hummm ...hummmm la recette..
J irais bien avec toi si tu y retournes...
Belle soirée
Des Bizzz du soir

Malou a dit…

Moi aussi !
Je ne connais pas du tout et tes belles photos donnent envie de découvrir cette ville.

Merci pour la recette.

Enregistrer un commentaire